Mes clients me font confiance

Mes derniers retours clients

Elodie, Annales Akashiques

Le résumé de ma rencontre en deux mots : une incroyable séance ! J’ai demandé un soin en plus de ma séance et je n’ai pas du tout regretté parce que j’ai senti que c’était très complémentaire. En fait dans la première partie les guides m’ont apporté beaucoup d’informations sur mes questionnements. Avec le soin, j’ai l’impression que les révélations qui ont eu un écho fort en moi se sont intégrées dans mon corps et mon esprit. Je sais pas si c’est clair… je suis trop contente de ma rencontre et je n’hésiterais pas de temps à autre à revenir pour profiter de ces énergies célestes.

Françoise, Annales Akashiques

Je ne savais pas si j’étais en mesure de recevoir des messages sur mes questions. Et en fait sauter le pas m’a permis de voir que tous les éclairages ont répondu à mes demandes et se vérifient encore aujourd’hui. J’ai senti depuis la séance un tournant dans ma vie.
Je recommande vivement Mlle Bensoussan parce qu’elle est très douce, j’ai de suite senti son ouverture et elle trouve les mots très justes dans ses canalisations.

Sophie, Hypnose

De nature très créative, j’ai adoré les propositions en séance de Mélissa. On a fait des jeux d’hypnose, de mimes, travailler aussi sur l’écoute de mon corps et le résultat est sans appel, j’ai libéré des peurs et j’ai appris à mieux me connaître en prime. La connaissance de soi est très peu abordée en médecine non conventionnelle et je trouve qu’elle a une belle expérience à ce sujet. Je pense qu’on se connait trop peu.

Valérie, Hypnose

J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce travail avec elle. J’ai voulu bosser sur le fait de ne pas trouver du sens à ma vie. J’ai eu le sentiment de ne pas savoir qui j’étais, qu’est ce que je faisais la sur cette terre et arriver au carrefour de ma vie sans savoir où aller. Elle m’a appris au-delà de l’hypnose à me reconnecter à la joie. Nous avons travaillé ensemble sur mes valeurs pour percevoir qu’est ce qui était important pour moi et sur ma vision du monde. Ce qui est chouette c’est de voir que ce qu’elle amène va bien au-delà de l’hypnose. L’hypnose ok c’est du changement rapide souvent, mais là je sens que j’ai aussi progressé dans mon évolution. Quand elle parle sur son site de profondeur, c’est comme ça que je le ressens.

Lucas, Annales Akashiques

C’est pas la première fois que j’avais eu une séance de mémoires akashiques. J’ai tenté cette aventure de nouveau, cette fois avec Mélissa, car on me l’a vivement conseillé.

J’avoue avoir été perdu dans ma vie. La première expérience des annales akashiques avec une dame m’avait moins convaincu parce que j’ai senti que c’était vague. Dans celle-ci j’ai constaté clairement la différence dans le fait que c’est clair, fluide et détaillé quand j’ai besoin. En sortant du rendez-vous, mes doutes se sont estompés, je savais ce qui coinçait et ce qui me restait à faire. J’apprécie le concret de la séance pour que ça me serve à avancer dans mon cheminement.

Mélanie, Annales Akashiques

Alors ce qui est marrant pour moi c’est que je suis venue avec des questions et au final la séance s’est passée autrement de ce que j’imaginais. Les maîtres ont pris les devants pour mettre en lumière des zones qu’il fallait impérativement que j’éclaire dans ma vie et donc d’autres questions me sont venues. Ce que je note c’est que c’est pas moi qui décide de la séance, c’est les maîtres akasha qui donnent le tempo.

Pauline, Annales Akashiques

Moi ce que j’aime c’est le fait de m’être sentie libre de demander ce que je voulais dans mon rendez-vous. Il y a des questions qui sont pas évidentes à poser et j’ai vu que Mélissa m’a naturellement rassurée avec son intention toujours douce et bienveillante.
Les messages sont à la hauteur de ce que j’espérais donc top !

Carine, Annales Akashiques

Pendant ma rencontre avec Mlle Bensoussan, ce qui m’a plu c’est qu’il arrivait à des moments dans notre discussion que des messages me soient transmis en plus de mes questions. Comme elle est connectée, même dans une discussion elle peut avoir des informations supplémentaires à donner et c’était mon cas. Ca été pour moi un +.

Noémie, Annales Akashiques

Grâce au soin dans le rendez-vous j’ai voyagé très profondément en moi. J’ai senti que les guides prenaient les commandes de la séance pour m’aider. Il y avait une bulle d’amour qui m’entourait pendant le travail, c’est assez impressionnant. Le travail peut se faire aussi directement dans le corps. J’ai remarqué une nette amélioration par rapport à ma colère.

Lydie, Annales Akashiques

Une professionnelle très avenante et très compétente. C’est pas évident de dévoiler sa vulnérabilité. Elle m’a aidé dans les réponses amenées à baisser mes armes et mon besoin de contrôle.

Martine, Hypnose

La peur de parler en public m’a toujours paniqué. Dans mon nouveau poste de responsable en communication, mon supérieur me demande de faire des réunions chaque semaine avec toute l’équipe d’une 30aine de personnes. J’ai fais appel à Mélissa pour travailler sur ma peur du regard de l’autre. Je suis remontée à l’enfance et mon adolescence pour libérer des croyances limitantes. J’ai travaillé sur mon rapport à l’échec et je vois que je suis plus confiante. Ca se perçoit dans mon discours, je me pose beaucoup moins de questions et le retour des autres est positif.

Marie Josée, Annales Akashiques

Mélissa est une professionnelle qui je trouve a de la bouteille dans son domaine, on sent son expérience dans son rapport avec l’humain. Avec elle c’est fluide et facile, il y a pas besoin de faire semblant. Sa canalisation est riche mais ce qui m’a marqué surtout c’est la relation de cœur à cœur avec elle. Moi qui suit assez froide, j’ai le sentiment de montrer la vraie moi dans la séance.

Maeva, Annales Akashiques

J’ai fais appel à Mélissa car je n’attirais dans ma vie que des pervers narcissique. J’ai eu beaucoup de problèmes à trouver l’amour et j’ai jamais su pourquoi. Pendant la séance, des blessures du passé sont remontées et j’ai senti des larmes de libération me venir. C’est comme si les réponses avait un effet direct sur mon cœur. J’ai senti que mon âme était en connexion et j’ai immédiatement perçu un soulagement dans tout mon corps. J’ai mieux compris pourquoi j’avais traversé ces périodes difficiles et j’ai même pu avoir des informations sur des vies antérieures.

Olivia, Annales Akashiques

Mon retour de cette lecture c’est d’être touchée positivement. Quand elle a ouvert les mémoires j’ai senti directe que j’étais dedans. J’ai été sensible à l’énergie d’amour qui s’ouvre. Je l’ai senti connecté à moi et j’ai eu le sentiment que les maîtres étaient tout autour de moi. Ca ressemblait à une cérémonie avec tous les êtres présents. Les maîtres m’ont transmis un message avant même que je pose ma 1ère question, et c’est étonnant de voir qu’ils répondaient à des interrogations avant même que je les expose.

Je trouve cette expérience puissante, libératrice, éclairante mais surtout bousculante. Il y a un avant et un après. C’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Je n’hésiterais pas à faire de nouveau appel à ses services.

Yves, Annales Akashiques

Bonne expérience. Bon je n’ai pas encore tout réglé mais je sens que je suis en constante progression quand-même.

Isabelle, Hypnose

J’ai réglé ma phobie de l’avion. Derrière mon contrôle j’ai découvert la peur de perdre mes proches qui m’a pris aux tripes, on l’a exploré et depuis elle a disparu. On a fait une séance d’hypnose et elle m’a aidé à me désensibiliser de ma réaction émotionnelle. J’ai été jusqu’à Bali sans problème, c’est un grand pas pour moi !

Alexandra, hypnose

J’ai vécu une expérience touchante avec un sentiment de me reconnecter à mes besoins profonds.

Pendant longtemps j’ai senti le rejet des autres, pendant longtemps j’ai accusé le monde en pensant que c’était à cause de mes proches que je m’empêchais de trouver ma place dans ma vie pro. Finalement non… j’ai réalisé que j’étais responsable de ma vie et cette praticienne m’a aidé à me prendre en main pour avancer et voir les blessures que j’avais longtemps cachées. Ce que je trouve assez dingue c’est de comprendre que ma peur du rejet vient en partie d’une expérience quand j’avais 7 ans où mes camarades se sont moqués de moi parce qu’en classe mon professeur m’a disputé sur un exercice.

En travaillant sur ma blessure, sur le regard que j’ai porté sur moi-même à ce moment là pour libérer la petite fille blessée, au boulot mon patron a tout de suite changé d’attitude.
C’est juste waouh !

J’ai appris à ne plus me rejeter et quand on comprend ça, le rapport avec les gens qui nous rejettent n’est plus le même. Je vais même aller plus loin, je montre maintenant un peu plus ma vulnérabilité, chose que je ne me serais pas permis de faire dans le passé pour me protéger des autres.

Sabrina, Annales Akashiques

J’ai eu un appel intérieur à faire une séance. Je suis arrivée dans un moment de ma vie particulièrement difficile, notamment dans ma vie de couple où je me suis retrouvée au bord de la rupture.

J’ai pendant longtemps trainé des boulets et j’ai tenté diverses thérapies qui n’ont pas réussi à m’aider. J’ai eu le sentiment d’errer pendant des années dans ma vie sans réponse.

Jusqu’au jour où j’ai décidé de rencontrer cette dame pour tenter d’avoir des guidances et un coup de pouce de la vie.

Je n’ai pas du tout été déçu, j’ai compris l’origine de mon problème, j’ai pu régler des liens karmiques et en plus les guides m’ont apporté un protocole pour me libérer.

J’ai fais exprès de laisser un commentaire quelques semaines après pour voir si le protocole a fonctionné et c’est bien le cas. Avec mon mari, j’ai senti des poids se libérer et je n’ai jamais été autant en joie qu’aujourd’hui, alors merci. J’aime beaucoup cette femme car je la sens vraiment présente et à l’écoute. C’est une belle personne qui a su me mettre à l’aise avec son sourire quand je l’ai vu et tout de suite le feeling est passé.

Patrick, Hypnose

J’ai beaucoup aimé l’approche que m’a proposé Mlle Bensoussan.

Pour avoir fait plusieurs séances d’hypnose ericksonienne j’ai pas clairement changé. Ce qui m’a fait chier, c’est que les hypno en général racontent des histoires qui ne me parle pas.

Je crois que ça les rassurent plus eux dans leurs compétences que ça m’aide moi.

Ce qui m’intéresse c’était de trouver un accompagnement sur mesure où je sente que quelqu’un soit vraiment à l’écoute de ma demande.

Dans mes séances avec Mlle bensoussan, j’ai eu l’impression que toutes ces techniques ont été adaptées à la personne que je suis.

J’ai remarqué à ses yeux toute la considération qu’elle m’a apporté pendant les rendez-vous.

C’est appréciable de nos jours parce que dans le monde de l’aide à la personne, les personnes vraiment là pour vous se font rare. J’ai noté sa pleine écoute.

Elle m’a conduit dans des endroits en moi que je ne me serais pas autorisé d’habitude à regarder.

Donc bravo pour votre professionnalisme, c’est des expériences avec vous qui me resteront gravés dans la mémoire.

Véronique, Annales Akashiques

J’ai décidé de me lancer dans l’aventure des mémoires akashiques parce que j’ai participé à une conférence qui a parlé de ce sujet. La dame a suscité ma curiosité et j’ai voulu tester cette expérience pour me faire mon opinion.

Le retour est sans appel, je me suis sentie bluffée. Bluffée par la qualité des réponses des maîtres, et par la richesse des éclairages que j’ai reçu. J’ai obtenu des informations au delà de ce que je pensais. Mlle Bensoussan a su me mettre en confiance, elle est très douce et très avenante.

Yohan, hypnose

C’est un accompagnement riche en émotions et en éclairage. Je reconnais être venu un peu en mode touriste pour arrêter de fumer sans prendre conscience du travail sur moi que ça demandait.

En creusant progressivement mon lien avec la cigarette, nos échanges nous ont rapidement amené sur ma blessure d’abandon. J’ai ensuite arrêté de fumer sans manque facilement sans y penser. Je suis passé d’un paquet de clopes à 0 en 3 séances. Je me sens mieux dans mon corps et je vis beaucoup mieux la solitude qu’avant.

Marie, Hypnose

J’ai été ravi de rencontrer Mélissa et découvrir l’hypnose avec elle. C’est une personne que je qualifierais de très avenante et qui sait où elle va dans la douceur.

Je suis venue avec mon souci de poids que je traîne depuis 13 ans et en fait j’ai pris conscience que toutes ces années j’étais à côté du problème.

J’avais pas conscience que ça venait d’une culpabilité ancienne dont j’ai souffert dans une relation amoureuse. Mon corps avait pris du poids pour ne pas séduire de nouveau un homme.

Quand j’ai pris conscience de ça, j’ai vu la différence dans ma vie. J’ai perdu du poids et en plus de ça dans ma relation avec mon mari ça a été le jour et la nuit sur le plan intime.

Je n’aurais jamais pensé que cette culpabilité pouvait jouer autant sur mon corps. Depuis j’ai travaillé dessus et mon corps a compris le message.

Julie, Annales Akashiques

Quand j’ai pris mon rdv pour faire ma première lecture des annales akashiques, je n’avais pas conscience du bouleversement que j’allais vivre.

J’ai senti Mélissa dans le cœur et les révélations qui m’ont été transmises par les guides m’ont apporté des réponses que je n’aurais jamais imaginé.

J’ai été surprise par la puissance de cette transmission. J’ai ressenti des énergies dans tout mon corps et tout ce qu’elle m’a dit a fait écho à tout ce que j’avais vécu.

Elle m’a apporté un éclairage crucial pour un projet et tout ce qui s’est dit s’est avéré vrai plusieurs semaines après.

Alain, hypnose

Je suis venu faire 4 séances pour ma sexualité. En creusant sur mes fonctionnements, des émotions sont remontées et j’ai pu apprendre à faire le deuil de mon père, les choses sont revenus dans l’ordre ensuite à 80%.

Damien, Annales Akashiques

C’est une magnifique découverte cette expérience. Toutes les réponses ont été en accord avec mon histoire et j’ai eu le sentiment de me comprendre sous une nouvelle perspective, plein de choses se sont débloquées dans mon environnement. Je suis étonné de sa facilité à avoir vu tout ce qu’elle a vu et perçu de mes freins. C’est un sacré accélérateur pour la suite.