Annales Akashiques


Partez à la découverte des Annales Akashiques.

1 / QU’EST-CE QUE C’EST LES ANNALES AKASHIQUES ?

Les Annales Akashiques, aussi appelées mémoires, chroniques, dossiers… sont comparables à un recueil de connaissances encodées sur un plan d’existence non physique.

Elles représentent la grande bibliothèque des mémoires, des mémoires du monde, de l’univers et des vôtres où tout est enregistré : actions, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps, et ce pour chaque être humain et êtres vivants.

Les Mémoires Akashiques répertorient l’ensemble du cheminement de votre âme de vie en vie depuis sa création.

Autrement dit, tout ce que l’on fait, pense ou ressent et tout ce qu’on vit vient s’inscrire dans notre « livre de vie ».

Grâce à l’ouverture de vos mémoires akashiques, vous vous offrez l’opportunité de plonger plus profondément au cœur de vous-même et entrer en connexion avec les messages subtils de votre âme…

La lecture des Annales Akashiques vous offre la perspective de comprendre et de guérir tous les filtres qui entravent votre évolution et équilibre.

Il ne s’agit en aucun cas de voyance mais d’un véritable parcours initiatique.

Ainsi, vous pouvez vous libérer de schémas répétitifs, de peurs, de liens karmiques… Vous vous reconnectez à la véritable dimension de votre Être.

Les ouvrir vous permet d’évoluer sur un chemin plus « juste » et de vous connecter au meilleur de vous-même pour vous éveiller à votre véritable nature spirituelle.

Toutes les informations qui vous sont fournis pendant une lecture des Annales Akashiques, que ce soit sur des expériences ou des relations, sont là pour vous faire progresser et répondre à une question fondamentale que beaucoup se posent : « Qui suis-je ? »

Rien n’arrive jamais par hasard. Toute expérience que vous vivez à un sens pour votre âme. C’est pourquoi la lecture des Annales Akashiques est essentielle pour comprendre vos leçons du passé afin que vos blocages ne se reproduisent plus. Des épreuves sont placées sur votre chemin jusqu’à que vous les compreniez.

Les Mémoires Akashiques sont un espace d’amour. Toutes les réponses à vos questions sont toujours des messages de soutien qui vous élève et sont données pour votre plus grand bien.

Les Mémoires Ahashiques sont comme une sauvegarde :

De votre passé : vos anciennes vies, liens karmiques, talents, peurs, schéma répétitif…
De votre présent : accueillir les leçons du passé pour aider votre âme à évoluer, vos défis actuels… vous êtes alors libre d’évoluer ou à l’inverse de régresser.
De votre futur : en vous servant des indications du passé, par les choix que vous faites au présent et au travers de tout ce que vous savez, vous construisez votre avenir.

Si les Maîtres Akasha vous apportent des informations sur vos vies passées, ce n’est utile que si vous en retirez un enseignement qui permettra de vous aligner dans votre incarnation présente et continuer votre évolution. Le but étant de régler ce qui reste inachevé et solutionner vos blocages qui ne sont pas encore résolus.

Vos potentiels futurs quant à eux sont couramment « mis à jour » dans vos Dossiers Akashiques en fonction des choix que vous effectuez au quotidien. Tout va dépendre de votre libre arbitre.

2 / POUR QUELLES RAISONS FAIRE UNE LECTURE DES ANNALES AKASHIQUES ?

Consulter vos Mémoires Akashiques, c’est aller à la rencontre de vos peurs et blocages et mettre du sens sur ce qui vous arrive. Ainsi, vous identifiez les limites qui vous empêchent d’accéder à votre plein épanouissement. De là, vous pourrez libérer des relations karmiques, des blessures émotionnelles, des peurs, des croyances…

Voici des exemples qui peuvent justifier votre souhait d’ouvrir vos Annales Akashiques, la liste n’est pas limitée :

Vous vous sentez bloqué dans une situation qui se répète et que vous ne comprenez pas
Vous avez des relations conflictuelles avec une ou des personnes et vous ne connaissez ni l’origine ni comment les améliorer
Vous vous posez des questions sur les buts de votre âme dans cette incarnation
Vous subissez des schémas inconscients (croyances limitantes, troubles alimentaires, émotions, addictions, peurs, troubles sexuels…) que vous ne comprenez pas et vous ne savez pas comment les libérer
Vous n’avez pas confiance en vous ou vous n’osez pas
Vous souhaitez arrêter de vous auto saboter
Vous voulez comprendre pourquoi vous avez dû traverser certaines épreuves dans votre vie
Vous avez besoin d’éclairage pour faire un choix dans votre vie
Vous avez le sentiment de ne pas avancer dans un domaine particulier : argent, amour, travail
Vous souhaitez recevoir un soin Akasha pour profiter pleinement d’une énergie de guérison et libératrice

3 / LES AVANTAGES D’ACCEDER A VOS MEMOIRES AKASHIQUES

En consultant vos Annales Akashiques, nous allons nous connecter ensemble à la « grande bibliothèque de votre existence ».
Ce recueil d’une infini richesse vous ouvre l’accès à des ressources et des secrets cachés enfouies dans les profondeurs de votre âme.

Les maîtres Akasha qui sont des êtres de lumière de très haute fréquence, sont présents pour vous guider dans cette exploration. Vous irez certainement de surprise en surprise :
– Vous découvrirez toutes les réponses à vos questionnements
– Vous recevrez des éclairages et des guidances sur des points précis

Vous pouvez également obtenir des informations sur :
Quels sont mes blocages sur tel sujet ? Quel en est l’origine ? Comment puis-je m’en libérer ?
Pourquoi je reproduis les mêmes erreurs ?
Le sens d’un symptôme ou une maladie
Pourquoi je vis telle ou telle situation à répétition sans comprendre pourquoi ?
Pourquoi j’entretiens ce lien avec telle personne ?
D’anciennes vies en lien avec une de vos questions

Vous découvrirez au fil des réponses qui vous êtes réellement.
C’est une magnifique occasion de se connecter à votre véritable puissance intérieure.

Vous retrouverez confiance en votre capacité à optimiser votre potentiel, vous libérerez vos freins et retrouverez énergie et vitalité.

Si vous désirez apprendre par vous-même à ouvrir vos Annales Ahashiques pour recevoir en toute autonomie vos propres guidances, je peux vous transmettre cet outil. Je le propose au travers d’une formation sur les Annales Akashiques en petit groupe que j’organise chaque mois.

Vous avez le choix de ne plus subir votre vie. La lecture des Annales Akashiques est aujourd’hui à votre portée pour vous permettre d’accéder à la véritable dimension du cœur.

J’insiste de nouveau sur le fait que réaliser une lecture n’est ni de la voyance ni une prédiction.
Vous êtes toujours accompagné vers ce qui est le meilleur pour vous. Vous recevez chaque fois les informations que vos Maîtres Akasha estiment nécessaire sur l’instant. En général ce n’est pas systématiquement ce que vous voulez, mais ce à quoi votre âme aspire.

4 / LES SOINS AKASHA

Les Maîtres pendant la séance peuvent vous prodiguer un soin de guérison. Ces énergies de guérison sont transmises dans la douceur et l’amour des êtres de lumière de très hautes fréquences qui sont présents pour vous.

Ces êtres facilitent la transmutation de vos énergies si vous souhaitez régler une problématique personnelle (sur un plan émotionnel, physique, mental…).

Les Maîtres Akasha transmettent alors les énergies nécessaires pour que vous puissiez progresser et avancer dans votre voie d’évolution en accord avec le dessein de votre âme.

Des libérations énergétiques ont souvent lieu.

5 / LES LECTURES DES MEMOIRES AKASHIQUES, POUR QUI ?

Plus généralement, les lectures des Annales Akashiques sont connues pour être ouvertes aux personnes, mais pas seulement :
Les animaux : c’est possible si c’est un animal domestique vivant. C’est utile pour comprendre ses besoins, ses peurs, ses blocages, pourquoi il vous a choisi, ce qu’il aime, recevoir un soin… Vous n’avez pas besoin de la présence physique de l’animal pour le rendez-vous.

Les lieux : vous devez être le seul propriétaire ou locateur du lieu, ou bien demander l’autorisation à tous les co-propriétaires ou co-locataires du lieu en question. Vous pouvez vous questionner de la relation que vous entretenez avec le lieu, d’avoir des informations sur comment vendre ce bien, comment vous sentir plus confortable dans son environnement…

Les groupes : il peut s’agir d’un groupe d’amis, d’une association, une famille, des personnes en groupe dans une entreprise… Chaque personne du groupe en question doit donner son accord pour l’ouverture des Mémoires du groupe. Des questions peuvent ressembler à : quelle relation est entretenue entre chaque personne du groupe ? Quelles problématiques rencontre le groupe ?….

Les sociétés : vous devez impérativement être propriétaire de la structure à 100% ou demander l’accord de tous vos associés. C’est intéressant à questionner pour savoir par exemple comment améliorer votre activité ? Qu’avez-vous à comprendre de telle ou telle épreuve rencontrée dans l’entreprise ? Y a-t-il des freins dans la croissance de l’entreprise ?…

6 / QUELLES QUESTIONS POSER POUR MA LECTURE DES ANNALES AKASHIQUES ?

Je vous recommande d’éviter :
toute question qui commence par « quand ». Les réponses seront limitées car le temps n’existe pas.
les questions qui appellent une réponse par oui ou non. Rappelez-vous que votre livre arbitre est important, il vous appartient par vous-même de faire vos choix en conscience.

Ce que je vous conseille :
Posez des questions qui commencent par : en quoi, pourquoi, quoi, qu’est ce qui m’empêche de ? Comment ? Etc…

Voici un exemple de questions possibles, mais ce qui importe c’est les Vôtres :
Quel est ma plus grande peur en ce moment ?
Quelle en est l’origine ? Qu’est-ce que j’ai besoin de savoir à propos de cette peur ?
Quelle est la croyance limitante qui opère dans mes relations amoureuses actuellement ? D’où vient cette croyance ? Comment est-ce que je la libère ?
Pourquoi je m’auto sabote dans ma vie, que ce soit dans le domaine amoureux, au travail, dans mes relations, sur l’argent… ?
Quels sont les blocages que je traine dans cette vie et qui proviennent d’autres vies ?
Qu’est ce qui m’empêche de … ?
Qu’est-ce que je dois comprendre de ma relation avec X (mon père, ma mère, mon frère, mon collègue, un voisin…) ? Est-ce que ce blocage a commencé dans cette vie ?
Que dois-je comprendre de mon symptôme ? (émotion, maladie…)
Quels messages mes êtres de Lumières peuvent-ils me donner aujourd’hui ?
Et bien d’autres encore…

7 / SEANCE DES ANNALES AKASHIQUES

a) PREPARATION EN AMONT :

La séance de lecture des Mémoires Akashiques s’adresse exclusivement aux personnes qui ont 18 ans au minimum.
Je m’assure tout d’abord d’avoir votre consentement dès notre 1er contact.

Je vous déconseille personnellement de boire de l’alcool 24h avant la séance.

Prenez le temps également de préparer à l’avance vos questions. Vous n’avez pas besoin de me les envoyer avant notre RDV.

Choisissez les questions qui vous semblent les plus importantes en ce moment. Préparez environ 4 à 6 questions pour la séance.

b) DEROULE DE LA SEANCE des Annales Akashiques

Je me connecte au début du RDV à vos Annales Akashiques depuis l’espace du cœur. Je me connecte de cœur à cœur avec vous et j’élève notre vibration.

Une fois que vos Mémoires Akashiques sont ouvertes, vous pouvez enregistrer la séance avec un dictaphone ou prendre des notes et vous me posez votre 1ère question.

Je rentre alors en canalisation avec vos guides, vos Maîtres Akasha et vos enseignements spirituels pour répondre à vos questions ou bien pratiquer un soin.

Les informations que je reçois peuvent prendre plusieurs formes : des visions, des images, des messages que j’entends ou bien des sensations.

Si pendant la séance des Annales Akashiques d’autres questions vous viennent, c’est parfaitement possible, si il y a besoin de précisions.

Vous pouvez également changer vos questions durant notre séance en fonction de ce qui vous aura été dit.

Les Annales Akashiques sont protégées par des êtres spirituels qui sont désignés comme les Gardiens des Annales Akashiques. Ces Esprits Gardiens vous aident à accéder à vos Mémoires Akashiques, et ils tiennent les informations qui y sont contenues sous une solide protection énergétique. Vous êtes donc en sécurité et protégé dans cet espace sacré.

Mon rôle pendant la séance est de devenir une intermédiaire avec vos êtres de lumières et de vous communiquer toutes les réponses que je reçois du plan supérieur.

Les informations qui vous sont transmis ne sont ni analysées ni interprétées. Ils ne vous ai communiqué que les informations qui sont justes et que vous êtes prêt à recevoir.

Chaque réponse vous ai donné pour votre plus grand bien.
Prenez le temps de voir comment chaque réponse résonne en vous. Est-ce que les informations font écho à votre vérité intérieure ? Sentez-vous que c’est juste ?

c) LA SEANCE des Annales Akashiques, ET APRES ?

Je vous conseille après la séance des Annales Akashiques de prendre du temps pour vous pour commencer à laisser intégrer le travail. Buvez beaucoup d’eau pour faire circuler les énergies et profitez d’un moment de calme pour accueillir le changement.

C’est vous maintenant qui décidez avec votre libre arbitre d’appliquer ou non les conseils reçus et d’accueillir les changements qui opèrent dans votre quotidien.

8 / FORMATION POUR APPRENDRE A OUVRIR SEUL VOS PROPRES ANNALES AKASHIQUES

Vous souhaitez accéder à vos Mémoires Akashiques en illimité et en toute autonomie ? Vous désirez disposer de ce formidable outil pour déployer votre potentiel ?

Sachez que cette capacité à lire son propre livre de vie est selon moi profondément transformateur. Toute personne qui ressent cet appel peut apprendre à s’y connecter.

J’ai remarqué pour ma part que cet outil du quotidien a profondément changé mon regard sur le monde. Je me sens de plus en plus alignée avec ma vie et je sens que mon cœur est connectée à une intensité plus vaste.

Je perçois aussi une évolution qui n’est pas des moindre au niveau de mon intuition qui est bien plus aiguisée.

Je sens que mes canaux de perceptions se sont très vite ouverts. Je vous avoue que je ne pensais pas que les Mémoires Akashiques pouvaient autant avoir d’influence positive sur ma relation aux autres mais aussi dans ma façon d’apprendre à me connaître plus en profondeur.

J’ai eu des clés indéniables, des enseignements et des inspirations des Maîtres qui ont été vecteur de changements importants dans ma vie. J’ai le sentiment que dans mes choix de vie et notamment professionnel, j’ai pris un virage à 360°. Ils m’ont amené à me dépasser, à traverser des peurs, à m’encourager, me soutenir et je trouve ça juste génial.

Je souhaite à mon tour vous partager mes connaissances et mon expérience avec cet outil.

J’ai eu la chance de tester deux approches différentes pour ouvrir mes Annales Akashiques. Grâce à mes expériences, j’ai pu m’approprier une manière d’y accéder sans avoir besoin de prière. Je vous avoue que de devoir garder ma prière dans mes affaires à chaque ouverture avec toutes les règles restrictives que ça engageait derrière, m’a paru bien trop contraignant.

J’ai décidé également de rendre accessible le prix des formations car je pense que cet outil doit profiter au plus grand nombre d’entre vous.

Si vous souhaitez avoir des renseignements supplémentaires sur ma façon d’apprendre à ouvrir vos Mémoires Akashiques, voici le lien ICI sur la formation des Annales Akashiques où j’y consacre ma vision et mon approche.

Je propose également une formation pour vous apprendre à ouvrir les annales akashiques d’autrui.